Top
Biotique

Advanced Ayurveda

Les produits Biotique sont basés sur les recettes authentiques de l'Ayurveda, tirées des textes anciens et originaux des Veda, transmises de génération en génération.

Fabriqué à partir d'ingrédients 100 % biologiques, sans conservateurs et de ressources renouvelables, cultivés, cueillis, mélangés et fabriqués dans les contreforts de l'Himalaya.

Chez Biotique, les plantes hybrides et les extraits de plantes sont combinés à la biotechnologie pour produire des produits hautement efficaces. Nous avons un procédé spécial d'extraction à froid qui préserve l'ingrédient actif de la plante pour favoriser la santé et la beauté.

Formulés à partir d'extraits de plantes pures cultivées biologiquement, les produits Biotique sont fabriqués selon les normes CEE et FDA.

Nos produits sont conçus, fabriqués et emballés par des médecins ayurvédiques qualifiés, des cosmétologues et des dermatologues suisses.

Biotique

Masques & Exfoliants

Advanced Ayurveda

soins sérieux de la peau et des cheveux

Les traitements biotiques ne masquent pas les problèmes, ils les éliminent. Avec 100% de plantes. Pas d’expérimentation animale. Même l’emballage est écologique et recyclable.

biotique

Nettoyants Visage

Advanced Ayurveda

Ingrédients 100% biologiques

Les produits Biotique sont composés à 100 % d’ingrédients biologiques purs, sans conservateurs et de ressources renouvelables – cultivés, cueillis, mélangés et fabriqués dans les contreforts de l’Himalaya. Pas d’expérimentation animale.

NOTRE ENGAGEMENT

En tant que producteur des premières collections de soins de la peau et des cheveux ayurvédiques au monde, Biotique s’engage à vous offrir la plus haute qualité et valeur pour votre dollar de beauté naturelle, à chaque âge de votre beauté.

Créé par des médecins ayurvédiques

Nos produits sont conçus, fabriqués et emballés par des médecins ayurvédiques qualifiés, des cosmétologues et des dermatologues suisses. Tous les médecins ayurvédiques sont des praticiens dans divers domaines de la médecine naturelle et des soins de santé.

Médecine indienne authentique

Aujourd’hui, Biotique incarne le nec plus ultra de la médecine traditionnelle indienne authentique, avancée par la biotechnologie suisse de pointe – un héritage de beauté fondé sur la pureté, la durabilité, l’universalité des produits, la recherche, le développement et la fabrication de pointe depuis plus de 25 ans.

NOTRE MISSION

Notre mission est de satisfaire les divers besoins de beauté des clients et des cultures qui recherchent des produits de beauté naturels aussi efficaces que respectueux de l’environnement.

Les recettes jeunesse & longévité

Saviez-vous que l’Ayurveda est le premier système au monde à avoir porté une telle attention aux problèmes du vieillissement ? Une branche entière de la médecine est dédiée uniquement aux toniques rajeunissants et réparateurs et aux thérapies de beauté.

qualité et durabilité

Une passion pour la qualité et la durabilité. La promesse d’une beauté ayurvédique d’origine naturelle, avancée par l’expertise scientifique.

NAISSANCE DE LA MARQUE

1992 : L’année où Biotique a commencé et le rêve d’une jeune fille indienne est devenu réalité. Enfant, Vinita Jain vivait dans une capsule temporelle ayurvédique, dans les plantations de thé de sa famille dans les contreforts luxuriants de l’Himalaya, à 800 km de l’hôpital le plus proche.

Les Maîtres, dont les ancêtres étaient les anciens Sages qui ont créé l’Ayurveda, le Yoga, la Méditation et d’autres philosophies holistiques éprouvées, ont été ses premiers professeurs. Et donc Vinita Jain a commencé sa quête de toute une vie pour faire avancer la sagesse de son héritage holistique pour que tous puissent vivre et s’épanouir.

Biotique

Kajals & Mascaras

Advanced Ayurveda

une nouvelle ère de beauté biologique puissante

La biotechnologie suisse moderne rencontre une sagesse vieille de 5000 ans, mettant en vedette le meilleur de l’Est et de l’Ouest avec des produits authentiques, 100% végétariens, de soins de la peau, de soins capillaires et de bien-être ayurvédiques

Les recettes jeunesse & longévité

Saviez-vous que l’Ayurveda est le premier système au monde à avoir porté une telle attention aux problèmes du vieillissement ? Une branche entière de la médecine est dédiée uniquement aux toniques rajeunissants et réparateurs et aux thérapies de beauté.

soins sérieux de la peau et des cheveux

Les traitements biotiques ne masquent pas les problèmes, ils les éliminent. Avec 100% de plantes. Pas d’expérimentation animale. Même l’emballage est écologique et recyclable.

Biotique

Nettoyants et shampooings pour cheveux

Advanced Ayurveda

Ingrédients 100% biologiques

Les produits Biotique sont composés à 100 % d’ingrédients biologiques purs, sans conservateurs et de ressources renouvelables – cultivés, cueillis, mélangés et fabriqués dans les contreforts de l’Himalaya. Pas d’expérimentation animale.

NOTRE ENGAGEMENT

En tant que producteur des premières collections de soins de la peau et des cheveux ayurvédiques au monde, Biotique s’engage à vous offrir la plus haute qualité et valeur pour votre dollar de beauté naturelle, à chaque âge de votre beauté.

Créé par des médecins ayurvédiques

Nos produits sont conçus, fabriqués et emballés par des médecins ayurvédiques qualifiés, des cosmétologues et des dermatologues suisses. Tous les médecins ayurvédiques sont des praticiens dans divers domaines de la médecine naturelle et des soins de santé.

Médecine indienne authentique

Aujourd’hui, Biotique incarne le nec plus ultra de la médecine traditionnelle indienne authentique, avancée par la biotechnologie suisse de pointe – un héritage de beauté fondé sur la pureté, la durabilité, l’universalité des produits, la recherche, le développement et la fabrication de pointe depuis plus de 25 ans.

NOTRE MISSION

Notre mission est de satisfaire les divers besoins de beauté des clients et des cultures qui recherchent des produits de beauté naturels aussi efficaces que respectueux de l’environnement.

qualité et durabilité

Une passion pour la qualité et la durabilité. La promesse d’une beauté ayurvédique d’origine naturelle, avancée par l’expertise scientifique.

NAISSANCE DE LA MARQUE

1992 : L’année où Biotique a commencé et le rêve d’une jeune fille indienne est devenu réalité. Enfant, Vinita Jain vivait dans une capsule temporelle ayurvédique, dans les plantations de thé de sa famille dans les contreforts luxuriants de l’Himalaya, à 800 km de l’hôpital le plus proche.

Les Maîtres, dont les ancêtres étaient les anciens Sages qui ont créé l’Ayurveda, le Yoga, la Méditation et d’autres philosophies holistiques éprouvées, ont été ses premiers professeurs. Et donc Vinita Jain a commencé sa quête de toute une vie pour faire avancer la sagesse de son héritage holistique pour que tous puissent vivre et s’épanouir.

une nouvelle ère de beauté biologique puissante

La biotechnologie suisse moderne rencontre une sagesse vieille de 5000 ans, mettant en vedette le meilleur de l’Est et de l’Ouest avec des produits authentiques, 100% végétariens, de soins de la peau, de soins capillaires et de bien-être ayurvédiques

Les recettes jeunesse & longévité

Saviez-vous que l’Ayurveda est le premier système au monde à avoir porté une telle attention aux problèmes du vieillissement ? Une branche entière de la médecine est dédiée uniquement aux toniques rajeunissants et réparateurs et aux thérapies de beauté.

Ayurvedic Knowledge

EN SAVOIR PLUS SUR L'AYURVEDA

Check Out Our Blog

Nous sommes passionnés par la qualité, la durabilité et honorons chaque transaction et relation professionnelle. Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients qui recherchent des moyens naturels et respectueux de l’environnement pour améliorer leur bien-être.

Reset Password

%d blogueurs aiment cette page :

Top
Biotique

Advanced Ayurveda

Biotique products are based on the authentic Ayurveda recipes, taken from the ancient and original Veda texts, passed down from generation to generation.

Made of 100% organically-pure, preservative-free ingredients and renewable resources—cultivated, gathered, blended and manufactured in the foothills of the Himalayas.

At Biotique, hybrid plant and plant extracts are combined with biotechnology to produce highly effective products. We have a special cold extraction process that preserves the active ingredient of the plant to promote health and beauty.

Formulated from organically grown pure plant extracts,Biotique products are made to EEC and FDA standards.

Our products are designed, manufactured and packed by qualified Ayurveda Doctors, Swiss Cosmetologists and Dermatologists.

Biotique

Masks & Exfoliators

Advanced Ayurveda

serious skin and hair care

Biotique treatments do not cover up problems – they eliminate them. With 100% botanicals. No animal testing. Even the packaging is eco-friendly and recyclable.

biotique

Face Cleansers

Advanced Ayurveda

100% Organic Ingredients

Biotique products are made of 100% organically-pure, preservative-free ingredients and renewable resources – cultivated, gathered, blended and manufactured in the foothills of the Himalayas. No animal testing.

OUR ENGAGEMENT

As the producer of the world’s premier Ayurvedic skin and hair care collections, Biotique is committed to bringing you the highest quality and value for your natural beauty dollar, at every age of your beauty.

Created by Ayurveda doctors

Our products are designed, manufactured and packed by qualified Ayurveda Doctors, Swiss Cosmetologists and Dermatologists. All Ayurvedic Doctors are practitioners in various fields of natural medicine and health care.

Authentic indian medicine

Today, Biotique personifies the ultimate in authentic Indian traditional medicine, advanced by cutting edge Swiss biotechnology—a beauty legacy built on product purity, sustainability, universality, pioneering research, development and manufacturing for over 25 years.

OUR MISSION

Our mission is to satisfy the diverse beauty needs of customers and cultures who seek natural beauty products that are as effective as they are environmentally responsible.

quality & sustainability

A passion for quality and sustainability. The promise of naturally-derived Ayurvedic beauty, advanced by scientific expertise.

BIRTH OF THE BRAND

1992: The year that Biotique began—and the dream of a young Indian girl came true. As a child, Vinita Jain lived in an Ayurveda time capsule —on her family’s tea plantations in the lush foothills of the Himalayas, 500 miles from the nearest hospital. 

The Masters—whose forefathers were the ancient Sages who created Ayurveda, Yoga, Meditation and other proven holistic philosophies–were her first teachers. And so Vinita Jain began her lifelong quest to advance the wisdom of her holistic legacy for all to live and thrive on.

Biotique

Kajals & Mascaras

Advanced Ayurveda

a new age of potent organic beauty

Modern Swiss bio-technology meet 5000 year old wisdom,  featuring the best of the East and West with authentic, 100% vegetarian, Ayurveda skin care, hair care and wellness products 

Biotique

Lipsticks

Advanced Ayurveda

The recipes for youth & longevity

Did you know that Ayurveda is the first system in the world to have paid such close attention to the problems of aging? An entire branch of medicine is dedicated solely to rejuvenating and restorative tonics and beauty therapies.

serious skin and hair care

Biotique treatments do not cover up problems – they eliminate them. With 100% botanicals. No animal testing. Even the packaging is eco-friendly and recyclable.

100% Organic Ingredients

Biotique products are made of 100% organically-pure, preservative-free ingredients and renewable resources – cultivated, gathered, blended and manufactured in the foothills of the Himalayas. No animal testing.

OUR ENGAGEMENT

As the producer of the world’s premier Ayurvedic skin and hair care collections, Biotique is committed to bringing you the highest quality and value for your natural beauty dollar, at every age of your beauty.

Created by Ayurveda doctors

Our products are designed, manufactured and packed by qualified Ayurveda Doctors, Swiss Cosmetologists and Dermatologists. All Ayurvedic Doctors are practitioners in various fields of natural medicine and health care.

Authentic indian medicine

Today, Biotique personifies the ultimate in authentic Indian traditional medicine, advanced by cutting edge Swiss biotechnology—a beauty legacy built on product purity, sustainability, universality, pioneering research, development and manufacturing for over 25 years.

OUR MISSION

Our mission is to satisfy the diverse beauty needs of customers and cultures who seek natural beauty products that are as effective as they are environmentally responsible.

quality & sustainability

A passion for quality and sustainability. The promise of naturally-derived Ayurvedic beauty, advanced by scientific expertise.

BIRTH OF THE BRAND

1992: The year that Biotique began—and the dream of a young Indian girl came true. As a child, Vinita Jain lived in an Ayurveda time capsule —on her family’s tea plantations in the lush foothills of the Himalayas, 500 miles from the nearest hospital. 

The Masters—whose forefathers were the ancient Sages who created Ayurveda, Yoga, Meditation and other proven holistic philosophies–were her first teachers. And so Vinita Jain began her lifelong quest to advance the wisdom of her holistic legacy for all to live and thrive on.

a new age of potent organic beauty

Modern Swiss bio-technology meet 5000 year old wisdom,  featuring the best of the East and West with authentic, 100% vegetarian, Ayurveda skin care, hair care and wellness products 

The recipes for youth & longevity

Did you know that Ayurveda is the first system in the world to have paid such close attention to the problems of aging? An entire branch of medicine is dedicated solely to rejuvenating and restorative tonics and beauty therapies.

Ayurvedic Knowledge

LEARN MORE ABOUT AYURVEDA 5000 YEARS HISTORY

Check Out Our Blog

We are passionate about quality, sustainability and honouring every transaction and professional relationship. We work hard to satisfy our customers who seek natural and environmentally responsible ways to enhance their wellbeing.

Reset Password

%d bloggers like this: