Top
Essentiels de la forêt
Forest Essentials

Luxurious Ayurveda

Bienvenue dans un monde où la sagesse ancienne est imprégnée d'esthétique moderne

Forest Essentials est une marque de soins de la peau authentique et traditionnelle fondée sur l'ancienne science de l'Ayurveda. Pionnière de l'Ayurveda de luxe, elle est aujourd'hui devenue la marque de beauté indienne par excellence qui combine les anciens rituels de beauté de l'Ayurveda avec une esthétique élégante et moderne pour un accent plus pertinent sur l'efficacité, l'expérience sensorielle et le plaisir d'utilisation.

Les secrets d'une peau impeccable et d'une beauté sans âge sont connus des médecins indiens depuis plus de six mille ans, préservés dans l'un des plus anciens systèmes de soins de santé et de guérison au monde, connu sous le nom d'Ayurveda ou « Connaissance de la vie ».

Les recettes de l'Ayurveda ont résisté à l'épreuve du temps, affinées au fil des siècles, et les humains ont validé et documenté cela comme une science authentique et efficace. Forest Essentials est une marque de soins de la peau authentique et traditionnelle, fondée sur l'ancienne science de l'Ayurveda.

Forest Essentials cherche à faire revivre cette ère originale des soins de la peau ayurvédiques en revisitant des recettes et des méthodologies anciennes pour créer des produits qui gardent intacts leurs bienfaits traditionnels, tout en permettant au consommateur averti d'aujourd'hui d'intégrer ce quotidien, dans un cadre agréablement sensoriel et luxueux. manière.

La norme ayurvédique pour la beauté était toujours pure, fraîche, saisonnière et naturelle. Dans tous nos produits, nous contrôlons la conception, la formulation, la fabrication et la vente de nos produits ayurvédiques, garantissant ainsi la qualité et la pureté dans tous les piliers. Nous utilisons cette philosophie pour produire notre gamme de soins et nos certifications en témoignent.

Si vous ne pouvez pas le manger, ne l'utilisez pas sur votre peau

C’est la norme Ayurvedic & Forest Essentials pour pur, frais et naturel. Les produits de beauté à base de substances vivantes telles que des plantes ou des extraits, sont équilibrés par nature et contiennent l’énergie vibratoire qui constitue la vie. Propriétés purifiantes, nutritives et équilibrantes nécessaires pour nourrir la peau et pour une beauté sans âge. Ce sont des aliments parfaits pour la peau.

Beauté propre et sans cruauté

La norme ayurvédique pour la beauté était toujours pure, fraîche, saisonnière et naturelle. Dans tous les produits Forest Essentials, la conception, la formulation, la fabrication et la vente de nos produits ayurvédiques sont contrôlées en interne, garantissant ainsi la qualité et la pureté dans tous les piliers. C’est la philosophie de produire leur gamme de traitements et leurs certifications peuvent en témoigner.

Où la nature n'est pas vue comme une force à dominer, mais plutôt comme une force qui nous façonne.

La maison spirituelle et la base de fabrication de Forest Essentials sont situées dans les contreforts himalayens de l’Uttarakhand, qui font partie de l’une des régions les plus surnaturelles de la Terre. Ce terrain sublime et mystique abrite une flore délicate, des rivières enneigées et de magnifiques sommets montagneux qui forment une barrière naturelle contre les impuretés du monde. Cette partie du monde résonne d’une énergie débridée.

Processus de fabrication traditionnels et artisanaux

Les mains délicates d’un savoir-faire artisanal sont ce qui, selon nous, fait de l’Ayurveda un véritable luxe. Nos produits proviennent d’un lieu d’amour, de savoir-faire artisanal et de passion attachante, chacun étant fabriqué à la main dans la mesure du possible, mélangé dans des proportions spécifiques prescrites par les Vedas, et avec la plus grande attention aux détails.

100% Ayurvédique

Les produits Forest Essentials sont certifiés 100% naturels et inspirés des recettes ayurvédiques par le ministère de l’AYUSH. Forest Essentials confirme les normes de contrôle de qualité les plus élevées.

Fabrication de pointe

L’usine Forest Essentials possède des installations de fabrication de classe mondiale, avec des normes de production de qualité pharmaceutique. Il comprend des départements de R&D uniques en son genre et est une usine verte par conception, ce qui garantit qu’ils fournissent un produit sophistiqué et respectueux de l’environnement. Les produits sont fabriqués à l’aide d’une expertise traditionnelle et artisanale, infusant des herbes ayurvédiques, des fleurs aromatiques et des huiles essentielles pures cultivées naturellement et biologiquement dans les fermes appartenant à Forest Essentials et provenant de régions de l’Inde, où elles sont connues pour être de la plus haute qualité.

Découvrez l'Ayurveda de luxe

Forest Essentials existe sur un plan métaphysique entre l’Himalaya et Manhattan ; mythologie et modernité. Dans ces belles bouteilles et boîtes, découvrez la beauté profonde et le pouvoir régénérant de l’Ayurveda ancien.

Prendre la responsabilité sociale au sérieux

La RSE a été la pierre angulaire du succès depuis la création de Forest Essentials. Contrairement à une mode à suivre, il est inhérent à l’ADN de l’entreprise de redonner à la nature ce que l’on en retire, ce qui est aussi la prémisse même de l’Ayurveda. Une attention particulière a été portée aux ingrédients et aux emballages tout au long du cycle du produit pour réduire notre impact environnemental et redonner à la société. Forest Essentials a évalué chaque aspect du cycle de vie de son produit pour en faire quelque chose que les consommateurs adoreraient utiliser, mais qu’ils se sentiraient également heureux d’utiliser.

Beauté propre et sans cruauté

La norme ayurvédique pour la beauté était toujours pure, fraîche, saisonnière et naturelle. Dans tous les produits Forest Essentials, la conception, la formulation, la fabrication et la vente de nos produits ayurvédiques sont contrôlées en interne, garantissant ainsi la qualité et la pureté dans tous les piliers. C’est la philosophie de produire leur gamme de traitements et leurs certifications peuvent en témoigner.

Où la nature n'est pas vue comme une force à dominer, mais plutôt comme une force qui nous façonne.

La maison spirituelle et la base de fabrication de Forest Essentials sont situées dans les contreforts himalayens de l’Uttarakhand, qui font partie de l’une des régions les plus surnaturelles de la Terre. Ce terrain sublime et mystique abrite une flore délicate, des rivières enneigées et de magnifiques sommets montagneux qui forment une barrière naturelle contre les impuretés du monde. Cette partie du monde résonne d’une énergie débridée.

Processus de fabrication traditionnels et artisanaux

Les mains délicates d’un savoir-faire artisanal sont ce qui, selon nous, fait de l’Ayurveda un véritable luxe. Nos produits proviennent d’un lieu d’amour, de savoir-faire artisanal et de passion attachante, chacun étant fabriqué à la main dans la mesure du possible, mélangé dans des proportions spécifiques prescrites par les Vedas, et avec la plus grande attention aux détails.

100% Ayurvédique

Les produits Forest Essentials sont certifiés 100% naturels et inspirés des recettes ayurvédiques par le ministère de l’AYUSH. Forest Essentials confirme les normes de contrôle de qualité les plus élevées.

Fabrication de pointe

L’usine Forest Essentials possède des installations de fabrication de classe mondiale, avec des normes de production de qualité pharmaceutique. Il comprend des départements de R&D uniques en son genre et est une usine verte par conception, ce qui garantit qu’ils fournissent un produit sophistiqué et respectueux de l’environnement. Les produits sont fabriqués à l’aide d’une expertise traditionnelle et artisanale, infusant des herbes ayurvédiques, des fleurs aromatiques et des huiles essentielles pures cultivées naturellement et biologiquement dans les fermes appartenant à Forest Essentials et provenant de régions de l’Inde, où elles sont connues pour être de la plus haute qualité.

Découvrez l'Ayurveda de luxe

Forest Essentials existe sur un plan métaphysique entre l’Himalaya et Manhattan ; mythologie et modernité. Dans ces belles bouteilles et boîtes, découvrez la beauté profonde et le pouvoir régénérant de l’Ayurveda ancien.

Prendre la responsabilité sociale au sérieux

La RSE a été la pierre angulaire du succès depuis la création de Forest Essentials. Contrairement à une mode à suivre, il est inhérent à l’ADN de l’entreprise de redonner à la nature ce que l’on en retire, ce qui est aussi la prémisse même de l’Ayurveda. Une attention particulière a été portée aux ingrédients et aux emballages tout au long du cycle du produit pour réduire notre impact environnemental et redonner à la société. Forest Essentials a évalué chaque aspect du cycle de vie de son produit pour en faire quelque chose que les consommateurs adoreraient utiliser, mais qu’ils se sentiraient également heureux d’utiliser.

Si vous ne pouvez pas le manger, ne l'utilisez pas sur votre peau

C’est la norme Ayurvedic & Forest Essentials pour pur, frais et naturel. Les produits de beauté à base de substances vivantes telles que des plantes ou des extraits, sont équilibrés par nature et contiennent l’énergie vibratoire qui constitue la vie. Propriétés purifiantes, nutritives et équilibrantes nécessaires pour nourrir la peau et pour une beauté sans âge. Ce sont des aliments parfaits pour la peau.

Beauté propre et sans cruauté

La norme ayurvédique pour la beauté était toujours pure, fraîche, saisonnière et naturelle. Dans tous les produits Forest Essentials, la conception, la formulation, la fabrication et la vente de nos produits ayurvédiques sont contrôlées en interne, garantissant ainsi la qualité et la pureté dans tous les piliers. C’est la philosophie de produire leur gamme de traitements et leurs certifications peuvent en témoigner.

Forest Essentials

Après le bain

Luxurious Ayurveda

Forest Essentials

Huiles de massages après le bain

Luxurious Ayurveda

Où la nature n'est pas vue comme une force à dominer, mais plutôt comme une force qui nous façonne.

La maison spirituelle et la base de fabrication de Forest Essentials sont situées dans les contreforts himalayens de l’Uttarakhand, qui font partie de l’une des régions les plus surnaturelles de la Terre. Ce terrain sublime et mystique abrite une flore délicate, des rivières enneigées et de magnifiques sommets montagneux qui forment une barrière naturelle contre les impuretés du monde. Cette partie du monde résonne d’une énergie débridée.

Processus de fabrication traditionnels et artisanaux

Les mains délicates d’un savoir-faire artisanal sont ce qui, selon nous, fait de l’Ayurveda un véritable luxe. Nos produits proviennent d’un lieu d’amour, de savoir-faire artisanal et de passion attachante, chacun étant fabriqué à la main dans la mesure du possible, mélangé dans des proportions spécifiques prescrites par les Vedas, et avec la plus grande attention aux détails.

100% Ayurvédique

Les produits Forest Essentials sont certifiés 100% naturels et inspirés des recettes ayurvédiques par le ministère de l’AYUSH. Forest Essentials confirme les normes de contrôle de qualité les plus élevées.

Fabrication de pointe

L’usine Forest Essentials possède des installations de fabrication de classe mondiale, avec des normes de production de qualité pharmaceutique. Il comprend des départements de R&D uniques en son genre et est une usine verte par conception, ce qui garantit qu’ils fournissent un produit sophistiqué et respectueux de l’environnement. Les produits sont fabriqués à l’aide d’une expertise traditionnelle et artisanale, infusant des herbes ayurvédiques, des fleurs aromatiques et des huiles essentielles pures cultivées naturellement et biologiquement dans les fermes appartenant à Forest Essentials et provenant de régions de l’Inde, où elles sont connues pour être de la plus haute qualité.

Fabrication de pointe

L’usine Forest Essentials possède des installations de fabrication de classe mondiale, avec des normes de production de qualité pharmaceutique. Il comprend des départements de R&D uniques en son genre et est une usine verte par conception, ce qui garantit qu’ils fournissent un produit sophistiqué et respectueux de l’environnement. Les produits sont fabriqués à l’aide d’une expertise traditionnelle et artisanale, infusant des herbes ayurvédiques, des fleurs aromatiques et des huiles essentielles pures cultivées naturellement et biologiquement dans les fermes appartenant à Forest Essentials et provenant de régions de l’Inde, où elles sont connues pour être de la plus haute qualité.

Forest Essentials

Parfums

Luxurious Ayurveda
Ayurvedic Knowledge

EN SAVOIR PLUS SUR LES 5000 ANS D'HISTOIRE DE L'AYURVEDA

Check Out Our Blog

Nous sommes passionnés par la qualité, la durabilité et honorons chaque transaction et relation professionnelle. Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients qui recherchent des moyens naturels et respectueux de l’environnement pour améliorer leur bien-être.

Reset Password

%d blogueurs aiment cette page :

Top
Forest Essentials
Forest Essentials

Luxurious Ayurveda

Welcome to a world where ancient wisdom is infused with modern aesthetic

Forest Essentials is an authentic, traditional skincare brand with its foundations in the ancient science of Ayurveda. A pioneer of Luxurious Ayurveda, today it has become the quintessential Indian beauty brand that combines the ancient beauty rituals of Ayurveda with a stylish, modern aesthetic for a more relevant emphasis on efficacy, sensorial experience and pleasure of usage.

The secrets to flawless skin and ageless beauty have been known to Indian physicians for over six thousand years, preserved in one of the world’s oldest systems of health care and healing known as Ayurveda or “Knowledge of Life”.

Ayurveda’s recipes have stood the test of time, refined over centuries, and humans have validated and documented this as an authentic, efficacious science. Forest Essentials is an authentic, traditional skin care brand, with its foundations in the ancient science of Ayurveda.

Forest Essentials seeks to revive this original era of Ayurvedic skin care by revisiting ancient recipes and methodologies to create products that keep their traditional benefits intact, while making it possible for the discerning consumer of today to integrate these everyday life, in a pleasantly sensorial and luxurious manner.

The Ayurvedic standard for beauty was always pure, fresh, seasonal and natural. Across all our products, we control the conception, formulation, manufacturing and sale of our Ayurvedic products, thereby ensuring quality & purity across all pillars. We use this philosophy to produce our line of treatments and our certifications attest to this.

If You Cannot Eat It, Do Not Use It On Your Skin

That is the Ayurvedic & Forest Essentials standard for pure, fresh and natural. Beauty products made of living substances such as plants or extracts, are balanced by nature and contain the vibratory energy that constitutes life. Purifying, nutritive and balancing properties necessary to nurture the skin and for ageless beauty. They are the perfect foods for the skin.

Clean, Cruelty Free Beauty

The Ayurvedic standard for beauty was always pure, fresh, seasonal and natural. Across all Forest Essentials products, conception, formulation, manufacturing and sale of our Ayurvedic products are controlled in house, thereby ensuring quality & purity across all pillars. This is the philosophy to produce their line of treatments and their certifications can attest to this.

Where nature is not seen as a force to be dominated, but rather one that shapes us.

Forest Essentials spiritual home and manufacturing base is located in the Himalayan foothills of Uttarakhand, part of one of Earth’s most otherworldly regions. This sublime, mystical terrain is home to delicate flora, snow-fed rivers and magnificent mountain peaks that form a natural barrier against the world’s impurities.This part of the world reverberates with unharnessed energy.

Traditional, Artisanal Making Processes

The delicate hands of skilled craftsmanship is what in our belief makes Ayurveda a true luxury. Our products come from a place of love, artisanal skill and endearing passion, each made by hand wherever possible, blended in specific proportions prescribed by the Vedas, and with the most intricate attention to detail.

100% Ayurvedic

Forest Essentials products are certified 100% natural and inspired by Ayurveda recipes by the ministry of AYUSH. Forest Essentials confirm to the highest quality control standards.

State of the Art Manufacturing

Forest Essentials factory has world-class manufacturing facilities, with pharmaceutical grade production standards. It includes one-of-a-kind R&D departments and is a green factory by design, which ensures that they deliver a sophisticated product that is conscientious about the environment. Products are made using traditional and artisanal expertise, infusing Ayurvedic herbs, aromatic flowers, and pure essential oils grown naturally & organically in Forest Essentials owned farms and sourced from regions across India, where they are known to be of the most superior quality.

Discover Luxurious Ayurveda

Forest Essentials exists on a metaphysical plane between the Himalayas and Manhattan; mythology and modernity. Within these beautiful bottles and boxes, experience the profound beauty and regenerative power of ancient Ayurveda.

Taking Social Responsibility seriously

CSR has been the cornerstone of success from the time of Forest Essentials’ inception. Unlike a fad to follow, it has been inherent in the DNA of the company to give back to nature what we take from it, which is also the very premise of Ayurveda. Careful thought have been given to ingredients and packaging throughout the entire product cycle to reduce our environmental impact and give back to society. Forest Essentials have evaluated every aspect of their product life cycle to make something that consumers would love to use but also feel good about using.

Clean, Cruelty Free Beauty

The Ayurvedic standard for beauty was always pure, fresh, seasonal and natural. Across all Forest Essentials products, conception, formulation, manufacturing and sale of our Ayurvedic products are controlled in house, thereby ensuring quality & purity across all pillars. This is the philosophy to produce their line of treatments and their certifications can attest to this.

Where nature is not seen as a force to be dominated, but rather one that shapes us.

Forest Essentials spiritual home and manufacturing base is located in the Himalayan foothills of Uttarakhand, part of one of Earth’s most otherworldly regions. This sublime, mystical terrain is home to delicate flora, snow-fed rivers and magnificent mountain peaks that form a natural barrier against the world’s impurities.This part of the world reverberates with unharnessed energy.

Traditional, Artisanal Making Processes

The delicate hands of skilled craftsmanship is what in our belief makes Ayurveda a true luxury. Our products come from a place of love, artisanal skill and endearing passion, each made by hand wherever possible, blended in specific proportions prescribed by the Vedas, and with the most intricate attention to detail.

100% Ayurvedic

Forest Essentials products are certified 100% natural and inspired by Ayurveda recipes by the ministry of AYUSH. Forest Essentials confirm to the highest quality control standards.

Forest Essentials

Body Scrubs

Luxurious Ayurveda

State of the Art Manufacturing

Forest Essentials factory has world-class manufacturing facilities, with pharmaceutical grade production standards. It includes one-of-a-kind R&D departments and is a green factory by design, which ensures that they deliver a sophisticated product that is conscientious about the environment. Products are made using traditional and artisanal expertise, infusing Ayurvedic herbs, aromatic flowers, and pure essential oils grown naturally & organically in Forest Essentials owned farms and sourced from regions across India, where they are known to be of the most superior quality.

Discover Luxurious Ayurveda

Forest Essentials exists on a metaphysical plane between the Himalayas and Manhattan; mythology and modernity. Within these beautiful bottles and boxes, experience the profound beauty and regenerative power of ancient Ayurveda.

Taking Social Responsibility seriously

CSR has been the cornerstone of success from the time of Forest Essentials’ inception. Unlike a fad to follow, it has been inherent in the DNA of the company to give back to nature what we take from it, which is also the very premise of Ayurveda. Careful thought have been given to ingredients and packaging throughout the entire product cycle to reduce our environmental impact and give back to society. Forest Essentials have evaluated every aspect of their product life cycle to make something that consumers would love to use but also feel good about using.

If You Cannot Eat It, Do Not Use It On Your Skin

That is the Ayurvedic & Forest Essentials standard for pure, fresh and natural. Beauty products made of living substances such as plants or extracts, are balanced by nature and contain the vibratory energy that constitutes life. Purifying, nutritive and balancing properties necessary to nurture the skin and for ageless beauty. They are the perfect foods for the skin.

Clean, Cruelty Free Beauty

The Ayurvedic standard for beauty was always pure, fresh, seasonal and natural. Across all Forest Essentials products, conception, formulation, manufacturing and sale of our Ayurvedic products are controlled in house, thereby ensuring quality & purity across all pillars. This is the philosophy to produce their line of treatments and their certifications can attest to this.

Where nature is not seen as a force to be dominated, but rather one that shapes us.

Forest Essentials spiritual home and manufacturing base is located in the Himalayan foothills of Uttarakhand, part of one of Earth’s most otherworldly regions. This sublime, mystical terrain is home to delicate flora, snow-fed rivers and magnificent mountain peaks that form a natural barrier against the world’s impurities.This part of the world reverberates with unharnessed energy.

Traditional, Artisanal Making Processes

The delicate hands of skilled craftsmanship is what in our belief makes Ayurveda a true luxury. Our products come from a place of love, artisanal skill and endearing passion, each made by hand wherever possible, blended in specific proportions prescribed by the Vedas, and with the most intricate attention to detail.

100% Ayurvedic

Forest Essentials products are certified 100% natural and inspired by Ayurveda recipes by the ministry of AYUSH. Forest Essentials confirm to the highest quality control standards.

State of the Art Manufacturing

Forest Essentials factory has world-class manufacturing facilities, with pharmaceutical grade production standards. It includes one-of-a-kind R&D departments and is a green factory by design, which ensures that they deliver a sophisticated product that is conscientious about the environment. Products are made using traditional and artisanal expertise, infusing Ayurvedic herbs, aromatic flowers, and pure essential oils grown naturally & organically in Forest Essentials owned farms and sourced from regions across India, where they are known to be of the most superior quality.

State of the Art Manufacturing

Forest Essentials factory has world-class manufacturing facilities, with pharmaceutical grade production standards. It includes one-of-a-kind R&D departments and is a green factory by design, which ensures that they deliver a sophisticated product that is conscientious about the environment. Products are made using traditional and artisanal expertise, infusing Ayurvedic herbs, aromatic flowers, and pure essential oils grown naturally & organically in Forest Essentials owned farms and sourced from regions across India, where they are known to be of the most superior quality.

Ayurvedic Knowledge

LEARN MORE ABOUT AYURVEDA 5000 YEARS HISTORY

Check Out Our Blog

We are passionate about quality, sustainability and honouring every transaction and professional relationship. We work hard to satisfy our customers who seek natural and environmentally responsible ways to enhance their wellbeing.

Reset Password

%d bloggers like this: