Top
Ayurvéda de Gopala
Gopala Ayurveda

Blessing from Mother Earth

La signification hindi de Gopala est «Le nourricier de la vache». La vache est une bénédiction de bon augure de la Terre Mère pour le bien de toute l'humanité. Ceux qui prennent soin des bénédictions que notre Mère nous a données, prennent soin de la Mère elle-même.

C'est par ce soin que l'abondante provision qui est notre héritage est appréciée, préservée et multipliée pour nous-mêmes, nos enfants et les générations à venir. C'est le désir et le but le plus profond de Gopala Ayurveda : que toute l'humanité puisse avoir la vie et l'avoir plus pleinement..

Leur nom reflète en tout point ce désir et les moyens par lesquels ils se proposent de le poursuivre. C'est pour cette raison qu'ils n'utilisent que des herbes 100% biologiques cultivées, récoltées et transformées dans leurs produits, soutiennent une économie durable et s'efforcent de poursuivre la tradition millénaire de la science naturelle et holistique.

Les racines de Gopala Ayurveda plongent profondément dans la riche et ancienne tradition naturopathique de l'Ayurveda. Utilisant la sagesse de cette science vieille de quatre mille ans avec le potentiel technologique de la science moderne, ils rendent ces formulations anciennes sous une forme puissante, tout en maintenant une adhésion fidèle aux formules et aux thérapies des textes anciens.

Gopala Ayurveda

Suppléments Naturelles Capsules

Blessing from Mother Earth

sérieux au sujet de l'ayurveda

« Nous avons mené des recherches pour développer la vaste tradition à base de plantes de l’Ayurveda en une gamme complète de produits pour soutenir la vie la plus saine et la plus longue de nos clients. Ces produits ont été accueillis chaleureusement dans les communautés médicales du monde entier et continuent de servir le personnel et les besoins en soins de santé de toutes les parties de l’humanité.

Gopala Ayurveda

Suppléments en poudre

Blessing from Mother Earth

la sagesse de cette science vieille de quatre mille ans

Les racines de Gopala Ayurveda plongent profondément dans la riche et ancienne tradition naturopathique de l’Ayurveda. Utilisant la sagesse de cette science vieille de quatre mille ans avec le potentiel technologique de la science moderne, nous rendons ces anciennes formulations sous une forme puissante, tout en maintenant une adhésion fidèle aux formules et aux thérapies des textes anciens.

Gopala Ayurveda

Huiles de Massage

Blessing from Mother Earth

L'ENGAGEMENT de GOpala Ayurveda

« Gopala est un pionnier des suppléments, herbes et huiles ayurvédiques purement biologiques. Nous promouvons des aliments sains et des produits nutritionnels, et malgré l’utilisation des avantages de la science et de la technologie modernes, nous suivons de près toutes les étapes de développement et de transformation pour être sûrs que nos produits ne subissent aucun contact avec des produits chimiques toxiques ou synthétiques. Depuis la naissance de ce projet, nous nous sommes concentrés sur le développement de remèdes sûrs et efficaces qui aideront les gens à mener une vie plus riche et plus saine.

Gopala Ayurveda

Confitures Ayurvédique

Blessing from Mother Earth

Médecine indienne authentique

« Gopala n’est pas simplement biologique, ce qui signifie qu’il est exempt de produits chimiques, pesticides, engrais synthétiques, additifs artificiels, conservateurs et métaux lourds, mais nous sommes 100% certifiés biologiques, ce qui signifie que le client bénéficie de la sécurité supplémentaire de la réglementation USDA. action qui exige que tous les ingrédients de tous les produits soient traçables à travers leur historique de transformation et jusqu’au lieu d’origine.

Pour une vie entière et saine

Gopala Ayurveda perpétue cette vénérable tradition telle qu’elle est maintenue depuis des milliers d’années, dans le seul intérêt d’une vie entière et saine.

Ayurvedic Knowledge

EN SAVOIR PLUS SUR LES 5000 ANS D'HISTOIRE DE L'AYURVEDA

Check Out Our Blog

Nous sommes passionnés par la qualité, la durabilité et honorons chaque transaction et relation professionnelle. Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients qui recherchent des moyens naturels et respectueux de l’environnement pour améliorer leur bien-être.

Reset Password

%d blogueurs aiment cette page :

Top
Gopala Ayurveda
Gopala Ayurveda

Blessing from Mother Earth

The Hindi meaning Gopala is ‘The Nurturer of the Cow’. The cow is an auspicious blessing from Mother Earth for the good of all humankind. They who care for the blessings which our Mother has given us, care for the Mother herself.

It is through this care that the bountiful provision which is our inheritance is enjoyed, preserved and multiplied for ourselves, our children and generations to come. This is Gopala Ayurveda deepest desire and purpose: that all humanity may have life and have it more fully..

Their name in every way reflects this desire and the means by which they propose to pursue it. It is for this reason that they use only 100% organically grown, harvested, and processed herbs in their products, support sustainable economics, and endeavor to continue the millennia old tradition of natural and holistic science.

The roots of Gopala Ayurveda reach deep into the rich and ancient naturopathic tradition of Ayurveda. Utilizing the wisdom of this four thousand year old science with the technological potential of modern science they render these ancient formulations in a potent form, all the while maintaining faithful adherence to the formulae and therapies of the ancient texts.

Gopala Ayurveda

Natural Capsules Supplements

Blessing from Mother Earth

serious about ayurveda

“We have spearheaded research to develop Ayurveda’s vast herbal tradition into a comprehensive range of products to support the healthiest and longest lives for our customers. These products have been met with warm reception in medical communities all over the world, and continue to serve the personal and healthcare needs of all parts of humanity.”

Gopala Ayurveda

Powder Supplements

Blessing from Mother Earth

the wisdom of this four thousand year old science

The roots of Gopala Ayurveda reach deep into the rich and ancient naturopathic tradition of Ayurveda. Utilizing the wisdom of this four thousand year old science with the technological potential of modern science we render these ancient formulations in a potent form, all the while maintaining faithful adherence to the formulae and therapies of the ancient texts.

Gopala Ayurveda

Massage Oils

Blessing from Mother Earth

GOpala Ayurveda's ENGAGEMENT

“Gopala is a pioneer in purely organic ayurvedic supplements, herbs, and oils. We promote healthy foods and nutritional products, and despite utilizing the benefits of modern science and technology, we train a strict eye on all stages of development and processing to be sure that our products do not suffer contact with any toxic or synthetic chemicals. Since the birth of this project, we have focused on the development of safe and effective remedies that will help people lead richer and healthier lives.”

Gopala Ayurveda

Ayurvedic Jams

Blessing from Mother Earth

Authentic indian medicine

“Gopala is not simply organic, which means to be free from any chemicals, pesticides, synthetic fertilizers, artificial additives, preservatives, and heavy metals, but we are 100% Certified Organic, meaning that the customer has the added security of the USDA regulatory action which requires that all ingredients in all products be traceable through their processing history and to the place of origin.”

For a whole and healthy life

Gopala Ayurveda continues this venerable tradition as it has been maintained for thousands of years, in the sole interest of a whole and healthy life

Ayurvedic Knowledge

LEARN MORE ABOUT AYURVEDA 5000 YEARS HISTORY

Check Out Our Blog

We are passionate about quality, sustainability and honouring every transaction and professional relationship. We work hard to satisfy our customers who seek natural and environmentally responsible ways to enhance their wellbeing.

Reset Password

%d bloggers like this: