Top
Patanjali
Patanjali

The Goodness Of Nature

Patanjali produit des préparations ayurvédiques de qualité. Les principes des bonnes pratiques de fabrication sont rigoureusement suivis dans l'usine et la société est fière d'être respectueuse de l'environnement.

Intensité élevée sur la qualité, plusieurs cercles de qualité, y compris une équipe de projet spéciale travaillant sur la gestion de la qualité totale. Cela garantit que le client obtient le même produit de haute qualité, quel que soit l'endroit où il est acheté.

Cosmétiques, aliments, aliments transformés, boissons et produits de soins personnels et à domicile. Les produits de la société aident aujourd'hui les gens à adopter un mode de vie plus sain et naturel.

VISION

En gardant l’Ayurved et le Yog comme piliers, nous nous engageons à créer une société et un pays plus sains. Pour élever la fierté et la gloire du monde, Patanjali est prêt à servir les gens en apportant les bénédictions de la nature dans leur vie. Avec un dévouement total, une approche scientifique, une planification astucieuse et du réalisme, nous sommes prêts à écrire une nouvelle histoire à succès pour le monde.

MISSION

Faire de l’Inde un endroit idéal pour la croissance et le développement de l’Ayurveda et un prototype pour le reste du monde.

Des produits

Des médicaments ayurvédiques et des produits ménagers d’usage quotidien de première qualité sont disponibles dans ces centres, fabriqués selon des procédures indigènes.

Durable et responsable

Pour surveiller la qualité, le Divya Yog Mandir Trust et le Patanjali Yog Peeth cultivent de nombreuses herbes menacées sur leurs terres agricoles. Les principes des bonnes pratiques de fabrication (BPF) sont rigoureusement suivis dans l’usine et la société est fière d’être respectueuse de l’environnement.

Un fort accent sur la qualité,

Plusieurs cercles de qualité, y compris des cercles de qualité et des équipes de projets spéciaux travaillant sur des projets de gestion de la qualité totale (TQM) font de la qualité un mode de vie à Patanjali. Cela garantit que le client obtient le même produit de haute qualité, quel que soit l’endroit où il est acheté.

Fabricant leader

Cosmétiques, aliments, aliments transformés, boissons et produits de soins personnels et à domicile. Les produits de la société sont aujourd’hui disponibles sur de nombreux marchés étrangers, aidant les gens à adopter un mode de vie plus sain et naturel.

Patanjali

Thés Ayurvédiques

The Goodness Of Nature

Patanjali dans le monde

Avec plus de 47000 comptoirs de vente au détail , 3500 distributeurs , plusieurs entrepôts dans 18 États et des usines proposées dans 6 États. Patanjali a acquis une présence considérable dans le monde entier et dans toute l’Inde en très peu de temps depuis sa création en 2006.

Ayurvedic Knowledge

EN SAVOIR PLUS SUR LES 5000 ANS D'HISTOIRE DE L'AYURVEDA

Check Out Our Blog

Nous sommes passionnés par la qualité, la durabilité et honorons chaque transaction et relation professionnelle. Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients qui recherchent des moyens naturels et respectueux de l’environnement pour améliorer leur bien-être.

Reset Password

%d blogueurs aiment cette page :

Top
Patanjali
Patanjali

The Goodness Of Nature

Patanjali produces quality ayurvedic preparations. The principles of Good Manufacturing Practices are rigorously followed in the plant and Company prides itself on being environmentally friendly.

High stress on quality, several quality circles including a special project team working on Total Quality Management. This ensures that the customer gets the same high-quality product regardless of where it is purchased.

Cosmetics, Food, Processed Food, Beverages, and Personal & Home Care products. The company products are today helping people move towards a more healthy and natural lifestyle.

VISION

Keeping Ayurved and Yog as our pillars, we are committed to creating a healthier society and country. To raise the pride and glory of the world, Patanjali is geared up to serve people by bringing the blessings of nature into their lives. With sheer dedication, scientific approach, astute planning, and realism, we are poised to write a new success story for the world.

MISSION

Making India an ideal place for the growth and development of Ayurveda and a prototype for the rest of the world.

Patanjali

Foot Care

The Goodness Of Nature

Products

Ayurvedic medicines and the household products of daily usage of premier quality are available in these centers, manufactured using indigenous procedures.

Sustainable And Responsible

 To monitor quality, the Divya Yog Mandir Trust and Patanjali Yog Peeth grow many endangered herbs on its farmland. The principles of Good Manufacturing Practices (GMP) are rigorously followed in the plant and Company prides itself on being environment friendly.

A high stress on quality,

Several quality circles including quality circles and special project teams working on Total Quality Management (TQM) projects make quality a way of life at Patanjali. This ensures that the customer gets the same high-quality product regardless of where it is purchased.

Leading manufacturer

Cosmetics, Food, Processed Food, Beverages, and Personal & Home Care products. The company products are today available in many overseas markets, helping people move towards a more healthy and natural lifestyle.

Patanjali

Ayurvedic Teas

The Goodness Of Nature

Patanjali Worldwide

With more than 47000 retail counters3500 distributors, multiple warehouses in 18 states, and proposed factories in 6 states. Patanjali has achieved a tremendous presence around the globe and throughout India in a very small time since its inception in 2006.

Ayurvedic Knowledge

LEARN MORE ABOUT AYURVEDA 5000 YEARS HISTORY

Check Out Our Blog

We are passionate about quality, sustainability and honouring every transaction and professional relationship. We work hard to satisfy our customers who seek natural and environmentally responsible ways to enhance their wellbeing.

Reset Password

%d bloggers like this: