Top
Tarika

Natural Ayurvedic Handmade

Quelque temps avant 1991, lors d'une tournée dans la campagne indienne, nous avons observé les femmes du village utilisant l'argile / la boue des étangs du village et des lits de rivière pour se laver et nettoyer leur corps. Les femmes avaient une peau remarquablement belle et lisse. Cela nous a ouvert les yeux sur les merveilleuses qualités de l'argile et les bienfaits de la nature qui nous entourent….

Ce fut le début de Tarika et a été créé en 1991. Ils ont recherché différents types d'argiles pour comprendre leurs qualités thérapeutiques et bénéfiques. Chaque type d'argile avait sa qualité unique qu'il absorbait de son environnement.

Les argiles des étangs forestiers étaient riches des propriétés des herbes médicinales qui poussaient au bord des étangs. Dans les forêts vierges et les régions vallonnées de l'Inde, non habitées par l'homme, et le long des rives des rivières qui coulent, les herbes médicinales et les arbres aux propriétés curatives poussent librement.

Ces argiles sont collectées et utilisées pour les produits Tarika. Ils sont d'abord lavés et séchés au soleil - la lumière naturelle du soleil joue un rôle important dans de nombreuses préparations ayurvédiques - elle a non seulement une forte qualité désinfectante et purifiante, mais elle dynamise et améliore également la qualité des herbes et des minéraux.

Les argiles sont encore purifiées et enrichies d'extraits d'herbes choisies. Enfin, différentes combinaisons d'herbes ayurvédiques sont ajoutées à ces argiles pour créer les produits Tarika.

100% AYURVEDIC

Les produits Tarika sont utilisés avec des formulations 100% ayurvédiques. Les produits sont extraits d’ingrédients naturels et à base de plantes.

Découvrez la sagesse de l'Ayurveda

Les produits Tarika reflètent leurs valeurs. Les produits sont fabriqués selon des méthodes respectueuses de l’environnement avec des herbes et des ingrédients naturels purs. Les produits ne sont pas testés sur les animaux. Aucun travail des enfants n’a été utilisé.

TARIKA

Profitez des merveilleuses qualités de l’argile et des bienfaits de la nature qui nous entourent….

Nos valeurs

Ayurvéda pour une vie meilleure et plus heureuse est la devise pour nous… Nous croyons qu’une vie saine peut apporter beaucoup de bonheur – nous essayons de le fournir de manière naturelle et ayurvédique. Nous sommes soucieux de la préservation de l’environnement et suivons des méthodes de fabrication qui ne nuisent pas à l’environnement.

Ayurvedic Knowledge

LEARN MORE ABOUT AYURVEDA 5000 YEARS HISTORY

Check Out Our Blog

Nous sommes passionnés par la qualité, la durabilité et honorons chaque transaction et relation professionnelle. Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients qui recherchent des moyens naturels et respectueux de l’environnement pour améliorer leur bien-être.

Reset Password

%d blogueurs aiment cette page :

Top
Tarika

Natural Ayurvedic Handmade

Some time before 1991, while on a tour of the Indian countryside, we observed the village women using clay / mud from the village ponds and river beds to wash and clean their bodies. The women had remarkably beautiful and smooth skins. This opened our eyes to the wonderful qualities of clay and the bounties of Nature that lie around us….

This was the beginning of Tarika and was established in 1991. They researched different types of clays to understand their therapeutic and beneficial qualities. Each type of clay had its unique quality which it absorbed from its surroundings.

The clays in forest ponds were rich with the properties of the medicinal herbs that grew on the edge of the ponds. In virgin forests and hilly areas of India, not inhabited by humans, and along the banks of flowing rivers, medicinal herbs and trees with curative properties grow freely.

These clays are collected and used for Tarika products. They are first washed and dried in the sun – the natural sunlight plays an important role in many Ayurvedic preparations – it not only has a strong disinfectant and purifying quality, but it also energizes and enhances the quality of the herbs and minerals.

The clays are further purified and enriched with extracts of chosen herbs. Finally, different combinations of Ayurvedic herbs are added to these clays to create Tarika products.

100% AYURVEDIC

Tarika products are used with 100% ayurvedic formulations. Products are extracted from natural and herbal ingredients.

Experience the Wisdom of Ayurveda

Tarika products reflect their values. Products are made using environment-friendly methods with pure natural herbs and ingredients. Products are not tested on animals. No child labor was used.

TARIKA

Enjoy the wonderful qualities of clay and the bounties of Nature that lie around us….

Our Values

Ayurveda for a better and happier life is the motto for us… We believe that a healthy life can bring much happiness – we try to provide it the natural and Ayurvedic way. We are concerned for the preservation of the environment and follow manufacturing methods that do not harm the environment.

Ayurvedic Knowledge

LEARN MORE ABOUT AYURVEDA 5000 YEARS HISTORY

Check Out Our Blog

We are passionate about quality, sustainability and honouring every transaction and professional relationship. We work hard to satisfy our customers who seek natural and environmentally responsible ways to enhance their wellbeing.

Reset Password

%d bloggers like this: